Page d'accueil

 

 

Présentation

 


Murders jouées :


It's sooo British...
Guerre Froide
Série noire à l'encre rouge
l'Ivresse des Profondeurs
1960
5 cadavres à la UNE
Meurtre à Paris

La mort s'habille de blanc...

Les affaires du Pr. Wong

Beverly Place

Good night my Dear...

L'Héritage des Loups

Dieu est mort

Les noces de coton

Peur sur Pompéi

Au fil de l'épée

Terreur sur le 18ème

OVNI soit qui mal y pense

Le Réveil des Damnés

Coup de Froid

L'Anniversaire

Les Spectres du Temps

 

 


Manifestations

 

 

Aides de jeux

 


L'équipe

 

 

Annuaire

 


Forum

 


Liens

 

 


Conseils

 

 

 

 

 

 

 

 

           Si c'est votre première murder, et que vous ne savez pas où acheter des Soirées enquête dans le commerce, Asmodée met à votre disposition, sur son site, une liste des magasins revendant ses murders, classés par régions. Pour accéder à cette page de recherche, cliquez ici.

 

 

           Si vous avez décidé d'organiser une murder party, mais que vous vous posez encore un certain nombre de questions, n'hésitez pas à poser des questions sur le forum. Peut être même que cette même question aura déjà été posée et résolue dans les archives du forum.

 

 

           Souvent, il est conseillé pour des joueurs débutants, d’utiliser des badges avec le nom de chaque joueurs, afin de pas avoir 36.000 noms à retenir.

 

 

           Pour éviter une cohue devant la porte de l’organisateur, nous avons instauré un système de tableau sur cette même porte, qui permet  d’éviter qu’un même joueur n’aille trop souvent voir l’organisateur, et qui est bien utile aussi, comme aide mémoire, si on a oublier les noms des autres personnages.

 

 

           N’oubliez jamais qu’une murder ressemble à la vrai vie, à la seule différence qu’ici il n’y a que des crapules, et des gens fourbes. Donc, faite attention à ne pas laisser traîner vos indices ou vos points d’action…..

 

 

           La complexité de certaine murder est telle, qu’il vaut mieux prévoir un petit calepin et un crayon, pour noter tous les indices, noms, heures et dates disséminés dans la murder.