Page d'accueil

  

 

 

Présentation

 


Murders jouées :


It's sooo British...
Guerre Froide
Série noire à l'encre rouge
l'Ivresse des Profondeurs
1960
5 cadavres à la UNE
Meurtre à Paris

La mort s'habille de blanc...

Les affaires du Pr. Wong

Beverly Place

Good night my Dear...

L'Héritage des Loups

Dieu est mort

Les noces de coton

Peur sur Pompéi

Au fil de l'épée

Terreur sur le 18ème

OVNI soit qui mal y pense

Le Réveil des Damnés

Coup de Froid

L'Anniversaire

Les Spectres du Temps

 

 


Manifestations

 

 

Aides de jeux

 


L'équipe

 

 

Annuaire

 


Forum

 


Liens

 


   

 

              Présentation

 

 

 

 

 

 

 
 

Synopsis :

 

             

Andréa, journaliste au BH News (le journal du campus) a invité tout ses amis dans sa résidence secondaire de Beverly Hills. Celle-ci comptait leur offrir la primeur d'un de ses scoops dont elle a le secret. Un article incroyable qui allait lui permettre d'obtenir le pulitzer.

 

Malheureusement, Andréa est retrouvée morte au bord de sa piscine. Serait-ce le serial killer qui sévit actuellement sur le campus et qui a déjà tué plusieurs étudiants, qui a encore frappé? Ou, ne serais ce pas, tout simplement, un de ses invités, qui a voulu faire taire Andréa, pour pas qu'elle  dévoile son sombre secret?

   

 

 

 

 

 

Commentaires :

 

               Cette murder, écrite par Guillaume Montiage et parue aux éditions Asmodée, a été organisée par Romain le Samedi 13 Avril 2002. Une fois de plus, cette murder nous a permis de passer une soirée exceptionnelle. L'ambiance de cette soirée enquête et ces personnages stéréotypés, tirés des meilleures séries télévisées Américaines, ont permis aux joueurs de se lâcher, et ainsi, de favoriser le rôle playing, qui a été plus que présent au cours de cette soirée. Il n'en reste pas moins que cette soirée n'est pas des plus simples. En effet, personne n'a su démasquer l'assassin d'Andréa, ce qui lui a valu la remise du diplôme de "Suprême Darkva d'Or", qui n'avait jamais été décerné jusqu'à présent.